Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des Deux Sèvres
27 septembre 2007

Le bouillon de cagouilles

Faire dégorger les escargots dans du vinaigre et du sel et les mettre dans un court-bouillon bien épicé et aromatisé, ajouter des pommes de terre et un poireau émincé. Laisser bouillonner doucement pendant une heure. Les escargots se mangent soit avec cette soupe que l'on verse sur des tranches de pain, soit séparément à la vinaigrette.

luma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me rappelle quand j'étais petit, que ce soit à Niort ou en Vendée les jours pluvieux on en ramassait des seaux entiers sur les berges ou dans mon jardin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je suis presque sur qu'on peinerait à en ramasser un seau même en le faisant tout les jours ...
F
J'aime les plats aux escargots, seulement cuits et au persil, là,hmmmmmm, j'adore!!
Blog des Deux Sèvres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité